Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christie Chen

Christie Chen

Messieurs, jusqu'à quel niveau de bêtise, de mensonge êtes-vous prêts à aller?

pour mettre une femme sous la couette en position allongée? EN SAVOIR PLUS >>>




Certains hommes se prennent pour des super mens ils se la joue & patatras sa tombe à l'eau ils repartent tous la queue entre les pattes. d'autres s'amuse à raconter des bêtises du genre moi j'ai vue de près ce chanteur je lui ai parlé , ou tu sais je connais pleins de filles si tu ne veut pas j'en suis pas privés lol! Tout cela sa va tout droit hors de ma vue. Je déteste ce genre de gigolo.
comme tu veux!
( c'est un concours? )
plus jeune oui!
mais à présent je ne met pas de femme dans mon lit qui soit digne de ce nom.
je ne me rabaisse pas au niveau d'une femme qui croit n'importe quoi.
de la prétention , non , mais respect de soi même et de la personne en face.
il faut avoir une certaine dignité de soi et de la femme que l'on veut mettre dans son lit.
Une femme ayant été séduite par un homme s'étant abaisser à un profond niveau de bêtise n'est probablement pas plus maligne que lui.
Quant au mensonge, il est universel et unisexe.
Aussi dirai-je que tu n'as pas besoin de poser cette question à un homme. Une femme peut être aussi bête et manipulatrice qu'un homme.
jusque là elles y vont toutes seules ne serai ce que par curiosité, c'est après que les choses se corsent, une fois qu'elles agissent comme eux en jetant après usage lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Design sur ongles pour débutants YouTube
  • Régime 4 jours Regime natman est le regime ideal pour perdre du gras et du ventre en 4 jours seulement. Il constitue une recette parfaite pour maigrir sainement. Plus ici. Comment perdre du poids en 4 jours. Une perte de poids rapide necessite une alimentation sain
  • La retraite en clair Les Decodeurs ont decortique le systeme actuel et celui envisage par le gouvernement, pour vous aider a saisir les enjeux de la reforme. L'Assurance retraite, surnommee " regime general ", gere la retraite de base des salaries de l
  • histoire politique de l'animal . Le xviiie siecle ne constitue pas une unite et son etude est a prolonger jusqu'au debut des annees 1830, moment de l'achevement d'une premiere phase de la revolution industrielle et, en 1832, de la grande reforme parlementaire.Le regime politique d
  • en autant que tu film à partir d'un angle qui ne montre pas trop ses organes sexuels, lol Filmer l'accouchement de sa femme pour contre? moi je suis pour! ca fait parti des choses importante?
  •  
  • Mes chers et mes sœurs, puis-je vous dire ce petit mot qui me vient du fond du cœur? "Faites chier à rabâcher."Bien cordialement, que mon sourire futile égaye vos soirées de milles feux flamboyants de lumière. EN SAVOIR
  • j'ai été avec un mec quand j'ai cassé un moment avec mon connard de copain. Il a été présent lorsque ça allait pas, il était super, il était amoureux de moi, a eu le coup de foudre. mais le truc c'est que je pensais ne pas être amoureuse donc je sui Je m'identifie à Quand Harry rencontre Sally, ça veut dire quoi?
  • Pour ceux et celles qui ont un couple d'amis qui ont divorcés: avez-vous réussi à garder la même amitié envers les 2 personnes? Divorce dans un couple d'ami?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Reportage sur les Monoroues Electriques en FRANCE [Test & Démonstration]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article