Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christie Chen

Christie Chen

Le pire scandale de la vie?

En réalité, j'ai mis ce titre pour ma question afin le maximum de personnes soient tentés d'ouvrir la question. Maintenant que vous êtes là, dites-moi ce que vous pensez d'un femme trop jalouse? De quoi est-elle capable? EN SAVOIR PLUS >>>




Désolé, j'ai été un peu vache de vous tromper avec le titre de la question, mais je me pose sérieusement de questions sur la capacité de nuisance d'une femme jalouse.
C'est une femme plus âgée que moi de 10 ans qui s'est mis en tête que je dois l'appartenir. Elle m'a ouvertement déclarée qu'elle allait démolir ma petite amie adorable du même âge que moi. Est-elle au sérieux? Que faire?
*
Pour votre information je n'ai jamais séduit cette femme.
à toi de prendre les mesures qui s'imposent!
éloigne ton autre petite amie du même âge que toi !
oui! une femme jalouse peut-être très dangereuse pour toi comme ta petite amie!
fais le choix et mets lui les points sur les i!
et arrêtes de la narguer!les femmes ne sont pas des objets qu'on manipulent
mes salutations!
Une femme jalouse,c'est une femme plutôt dangereuse,il faut se méfier je dirai.
Surtout si celle-la n'est pas ta femme mais une étrangère,alors la je te dis munis toi d'un bouclier lol.
Mais bon l'avantage c'est que comme elle t'a prévenue, si elle essaye de foutre une merde entre toi et ta copine,tu te feras pas avoir.Si elle essaye de faire quelque chose à ta petite amie,tu sauras que c'est elle donc tu pourras vite la remettre en place.
Et surtout, en attendant ,vous savez que c'est d'elle qu'il faut se méfier et ne jamais rentrer dans son jeu.
En gros ,c'est elle qui seras toujours perdante si votre amour avec ta copine est fort.
voilaaa!!bises
lol traitre
LOL! OWNED! xD
La jalousie est un sentiment humain justifiable dans une certaine mesure. Après il arrive très vite un seuil qui une fois dépassé est "trop" et quand c'est "trop" et bien c'est mal donc poubelle. Par jalousie on est capable de tuer ou torturer (enfin imagine le pire que pourrait faire un psycho et tu aura une réponse) et ça, c'est craintif. xD
Je n'aime pas la trahison, alors pour me venger je prends juste les 2 points et je me barre ^^
Bon, d'accord, je réponds : une femme jalouse est une femme dangereuse! Fais gaffe.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calendrier de l'Avent maison 3D mardi 18 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Calendrier de l avent en bois sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Choisissez ce calendrier de l'Avent pour passer un mois de decembre
  • Boeuf à la tomate . Mijote de b?uf aux tomates, carottes et pommes de terre ? Ingredients :600 g de viande de boeuf,8 pommes de terre,6 carottes,1 oignon,2 c. a soupe de concentre de tomate,.Recette de cuisine Marmiton. Boeuf a la tomate facile ? Ingred
  • Les 46 meilleures images de Cadre cuisine samedi 15 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Tableau style industriel sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Decoration industrielle : Des materiaux bruts et solides Vous avez envie
  • Le jus de tomate Le jus de tomate est une alternative supplementaire qui vous permettra de recevoir une bonne dose de vitamines et de mineraux, un cocktail ideal !. Recette de Jus de tomate au basilic coupe-faim Croq?Kilos. Facile et rapide a realiser, gouteuse et di
  • Pour vous les filles une questions répondez sincérement? "Voila je suis avc 1 mec ke j'aime énormément depuis 6 mois mon chéri ma raconté son passé dès qu'on s'est rencontré il a eu 1 histoire difficile avc son ex comme moi aprés il é tombé en dépression et a eu diverses aventures avc des filles seulement " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • 3 copines qui ne parlent pas bonjour, j'ai 3 copines qui ne disent pas un mot.on ne s'invite jamais deux s'invite et moi je reste avec la 3 eme.Je fais que proposer pleins de chose mais elles ne savent rien dire d'autre que 'je sais pas"ellesne sont pas mechantes!je les aime b
  •  
  • Bonjour! Combien faut-il de timbres pour envoyer une lettre aux USA?Et en combien de temps arrivera-t-elle? Merci d'avance c'est urgent
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les relations entre science et politique .... - Amy Dahan-Dalmedico (13/10/2015)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article